Plus de résultats...
C'est d'avoir la brioche qui tombe sur la baguette…
C'est de se faire clouer le bec.
C'est de perdre le fil de la conversation.
C'est d'avoir un nez en trompette.
C'est de se lever du pied gauche.
C'est d'être laisser pour compte.
C'est d'avoir des puces.
Avoir des doigts de fée !
C'est de répondre du tac au tac.