Pourquoi les Français ont choisi le coq comme emblème
Savez-vous pourquoi les Français ont choisi le coq comme emblème ? C’est parce que c’est le seul oiseau qui arrive à chanter les pieds dans la merde !
✍️ Citation de ColuchePourquoi les gens ne font-ils jamais crac-crac dans leur jardin ?
Pourquoi les grenouilles ont elles toujours le cul dans l'eau ?
Pour garder la raie nette (Rainette).
Pourquoi les hommes n'ont-ils rien a craindre de la maladie de la vache folle ?
Parce qu'elle n'attaque que le cerveau.
Pourquoi les hommes ne peuvent pas attraper la maladie de la vache folle ?
Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ?
Pourquoi les hommes sont-ils contents quand ils terminent un puzzle en deux mois ?
Pourquoi les hommes sont-ils la preuve que la réincarnation existe ?
On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.
Pourquoi les homosexuels sont constipés ?
Car ils n'ont pas de femmes pour les faire chier.
Pourquoi les indiens ont toujours froid ?
Parce que Christophe Colomb les a découverts.
