Pourquoi les mariages sont-ils comme des restaurants ?
Parce que vous devez être prêt à payer le prix fort pour quelque chose qui peut ne pas être à la hauteur de vos attentes.
Pourquoi les mariages sont-ils comme des téléphones portables ?
Parce qu'ils ont besoin d'être rechargés régulièrement pour fonctionner correctement.
Pourquoi les mariages sont-ils comme des téléviseurs ?
Parce qu'ils nécessitent parfois des réglages et des ajustements.
Pourquoi les mariages sont-ils comme des tempêtes ?
Pourquoi les mariages sont-ils comme des voyages en voiture ?
Pourquoi les mariages sont-ils comme les trains ?
Pourquoi les mariages sont-ils souvent célébrés le matin ?
Pourquoi les marins se marient-ils ?
Pourquoi les mecs n’ont pas de règles ?
À quoi ça leur servirait… ils sont en permanence en train de grogner.
Pourquoi les mexicains aiment manger aux toilettes ?
Car ils aiment manger épicé (et piser).
