Quel est le comble pour un alcoolique ?
Quel est le comble de l'alpiniste ?
Quel est le comble pour un alsacien ?
C'est de pédaler dans la choucroute.
Quel est le comble pour un apprenti boulanger ?
Quel est le comble pour un artificier ?
C'est de se mettre en pétard.
Quel est le comble pour un aspirateur ?
C'est de ne pas avoir le temps de souffler.
Quel est le comble pour un automobiliste ?
C'est de ronger son frein.
Quel est le comble pour un bananier ?
C'est de faire un régime.
