Pourquoi faut-il manger de la glace après un chagrin d’amour ?
Pourquoi faut-il manger de la glace après un chagrin d’amour ?
Car glace répare, car glace remplace.
Autres blagues drôles
Pourquoi les raisins sont-ils mauvais au tennis ?
Parce qu'ils ont tendance à faire des pépins !
Pourquoi les geeks n'aiment-ils pas les films en 3D ?
Pourquoi les gorilles ont-ils de grosses narines ?
Comment appelle-t-on un portugais qui se masturbe ?
Où va une biscotte pour aller danser ?
Dans une biscothèque.
Pourquoi la NASA envoie elle des femmes dans l'espace ?
Parce qu'elles sont habituées à parler dans le vide.
Comment appelle-t-on des gars dépourvus de testicules qui se battent ?
Un combat sanglant (sans gland).
Mot(s)-clé(s) :
Combat